PronoTennis.fr

Pronostics Rome (2e tour) : Albot – Fognini et Fritz – Nishikori

Image : Steven Pisano

Radu Albot – Fabio Fognini

Fabio Fognini me semble supérieur à son adversaire dans ce tournoi de Rome. Radu Albot a quelques qualités sympathiques, notamment son coup droit. Mais il a également quelques failles exploitables par un joueur du niveau de Fognini. Ce dernier ne devrait pas lâcher un tel match devant son public. La fierté Italienne, vous savez…

Pronostic : Victoire de Fabio Fognini

Confiance :

Fiches : Radu AlbotFabio Fognini


Taylor Fritz – Kei Nishikori

Taylor Fritz n’est pas si mal ces derniers temps. Comme à Madrid, il a réussi à sortir des qualifications pour se retrouver au second tour. Il a d’ailleurs réalisé un premier match solide face à Guido Pella (grâce notamment à un très bon service). Ce sera la seconde fois en moins d’un mois que l’Américain affrontera Kei Nishikori. Les deux joueurs se sont en effet croisés à Barcelone, et le Japonais avait gagné le match 7-5 6-2.

Sur le papier, Kei Nishikori est un cran au-dessus de son adversaire du jour. Il a effectivement les moyens de retourner le gros service de Taylor Fritz, mais également de déborder ce dernier lorsqu’il y aura des échanges. Néanmoins, l’Américain ne sera pas à prendre de haut. Lorsqu’il est en confiance, il joue transcendé. Et cela, pour le plus grand malheur de ses adversaires.

Pronostic : Victoire de Kei Nishikori

Confiance :

Fiches : Taylor FritzKei Nishikori

Téléchargez l’application !

id, consectetur tristique dolor. eleifend Phasellus nec in porta.
X

Partagez cet article à un ami