PronoTennis.fr

Pronostics Rome (1er tour) : Goffin – Wawrinka et Medvedev – Kyrgios

Image : Carine06

David Goffin – Stan Wawrinka

Malgré une belle branlée face à Rafael Nadal, Stan Wawrinka sort d’un très bon tournoi de Madrid (1/4 de finale). Le Suisse, qui n’est pas encore à son top niveau, retrouve progressivement des couleurs (pour le plus grand plaisir des fans de tennis). De soin côté, David Goffin manque clairement de confiance, et cela a un impact important sur son tennis. Il est moins entreprenant et fait beaucoup plus de faute qu’en temps normal.

Je me base sur la bonne forme de Wawrinka et les difficultés actuelles de Goffin pour pronostiquer une victoire du Suisse.

Pronostic : Victoire de Stan Wawrinka

Confiance : 

Fiches : David GoffinStan Wawrinka


Daniil Medvedev – Nick Kyrgios

Ce match m’attire beaucoup, un peu moins pronostiquement parlant. La faute à l’instabilité de Nick Kyrgios qui semble vouloir sacrifier sa saison sur terre battue. Cette surface ne devrait pas exister, elle salit les chaussures et les chaussettes. Ce n’est pas moi qui le dit, mais bien lui.

Nick Kyrgios a le talent pour battre énormément de joueurs, peu importe la surface. Néanmoins, il a montré à Madrid et sur les réseaux sociaux qu’il est loin d’être intéressé par cette période de l’année (il préfère jouer au basket en ce moment). C’est pourquoi je donne une préférence à Daniil Medvedev. Le Russe est loin d’être le joueur le plus stable du circuit. Néanmoins, excepté son élimination prématurée à Madrid face à Pella, ses derniers matchs sont bons. Il en est d’ailleurs à 8 victoires en 11 matchs sur terre battue cette saison.

Pronostic : Victoire de Daniil Medvedev

Confiance : 

Fiches : Daniil MedvedevNick Kyrgios

at Lorem Phasellus commodo ut Aliquam Praesent id, ut leo. risus
X
20 Partages
Partagez20
Tweetez

Partagez cet article à un ami