PronoTennis.fr

Pronostics Rome (1er tour) : De Minaur – Cecchinato et Dimitrov – Struff

Alex De Minaur – Marco Cecchinato

Marco Cecchinato (qui a un 2e tour à défendre ici) jouera devant son public et sur sa surface préférée. Alex De Minaur a des qualités non négligeables, mais il n’est pas à l’aise sur terre battue (il en est d’ailleurs à 5 défaites consécutives sur cette surface). De plus, il a tendance à être timide lorsqu’il joue face à un public hostile.

L’Italien a toutes les cartes en main pour passer ce premier tour. S’il ne se fait pas dessus, alors il devrait retrouver Kohlschreiber ou Simon au second tour.

Pronostic : Victoire de Marco Cecchinato

Confiance :

Fiches : Alex De MinaurMarco Cecchinato


Grigor Dimitrov – Jan-Lennard Struff

Ces deux joueurs se sont récemment affrontés. C’était le 17 avril dernier à Monte-Carlo et Grigor Dimitrov avait gagné 7-6(2) 6-4.

Cette saison, les trois premiers tournois sur terre battue de Grigor Dimitrov n’ont pas été exceptionnels (élimination en 1/8 de finale à Monte Carlo et Barcelone, et au 1er tour de Madrid). De plus, le Bulgare entamme une période délicate puisqu’il s’est récemment séparé de son entraineur, Dani Vallverdu.

Les derniers matchs de Jan-Lennard Struff sont très sérieux (bonne agressivité et bon au service). Alors je pense qu’il peut poser des problèmes à Grigor Dimitrov. Néanmoins, ce dernier a ma préférence pour repartir avec la victoire. Après un match accroché en 3 sets et au moins un tie-break ?

Pronostic : Victoire de Grigor Dimitrov

Confiance :

Fiches : Grigor DimitrovJan-Lennard Struff

Téléchargez l’application !

quis Aenean libero ut Phasellus Donec pulvinar ipsum
X

Partagez cet article à un ami