PronoTennis.fr

Pronostics Halle (1er tour) : Struff – Djere et Basilashvili – Berrettini

Image : Own work

Jan-Lennard Struff – Laslo Djere

Laslo Djere a rarement joué sur gazon : 2 matchs en 2 ans et 2 défaites (ça fait beaucoup de deux, en effet). Le Serbe, qui sort (mine de rien) d’une bonne saison sur terre battue, va affronter un bonhomme qui jouera à domicile, et sur une surface qu’il sait exploiter au maximum. Sans oublier que Jan-Lennard Struff a déjà joué 4 bons matchs sur gazon la semaine dernière.

Tout cela pour dire qu’il y a beaucoup de voyants verts du côté de l’Allemand. Nous ne sommes jamais à l’abri (jamais !), mais si Struff est amené à perdre, ce sera une surprise pour moi.

Pronostic : Victoire de Jan-Lennard Struff

Confiance élevée

Fiches : Jan-Lennard StruffLaslo Djere


Nikoloz Basilashvili – Matteo Berrettini

Après l’énorme semaine de Matteo Berrettini à Stuttgart (il a remporté le tournoi), il est difficile de le voir perdre dans cet ATP 500 de la Halle. L’Italien est en grande confiance et il sait qu’il a les armes pour battre de nombreux joueurs sur cette surface (un excellent service, un puissant coup droit et un slice performant côté revers). C’est pourquoi il sera mon favori logique pour remporter ce premier tour.

Je reste néanmoins méfiant étant donné que Berrettini n’a pas eu beaucoup de temps pour souffler. De plus, même s’il est loin de sa surface de prédilection, Nikoloz Basilashvili a également les moyens de faire une performance (c’est quand il veut, mais quand même).

Pronostic : Victoire de Matteo Berrettini

Confiance moyenne

Fiches : Nikoloz BasilashviliMatteo Berrettini

Lorem risus lectus commodo Praesent felis mattis Praesent risus. diam eleifend nunc
X
23 Partages
Partagez22
Tweetez1

Partagez cet article à un ami