PronoTennis.fr

Pronostic Stuttgart (2e tour) : Jan-Lennard Struff – Miomir Kecmanovic

Image : Own work

Jan-Lennard Struff – Miomir Kecmanovic

Jan-Lennard Struff me plaît de plus en plus. En effet, c’est un joueur sérieux qui joue un tennis efficace. Pour son entrée dans la compétition face à Denis Shapovalov, l’Allemand a dominé les débats. De son côté, Miomir Kecmanovic s’est imposé face au vétéran Kohlschreiber lors de son premier match. On le croirait plus vieux, mais ce bonhomme a bien 19 ans et il commence à faire parler de lui sur le circuit principal.

Jan-Lennard Struff aime jouer dans son pays et cela se voit. Il est comme transcendé et cela lui permet évidemment de faire des dégâts (du moins, face à des joueurs du milieu de tableau). De plus, son service prend de l’ampleur sur cette surface rapide, lui permettant ainsi de rester en sécurité.

Je suis assez confiance dans ce pronostic. Simplement, je l’aurais été encore plus si Jan-Lennard Struff était plus régulier dans les échanges. En effet, l’Allemand réalise par moment des fautes grossières qui profitent à ses opposants. Miomir Kecmanovic n’est pas le meilleur joueur du circuit, mais il arrive à avoir une certainement régularité dans les échanges qui en frustrent plus d’un (coucou Kohlchreiber).

Pronostic : Victoire de Jan-Lennard Struff

Confiance moyenne

Fiche : Jan-Lennard Struff

luctus leo nunc ut massa felis consectetur
X
12 Partages
Partagez12
Tweetez

Partagez cet article à un ami