Pronostic Strasbourg (finale) : Caroline Garcia – Dayana Yastremska

Caroline Garcia – Dayana Yastremska

Caroline Garcia a réalisé de bons matchs cette semaine, et cela même si elle a eu du mal à démarrer face à Rogers et Kostyuk (premier set de perdu). La Française, boostée par son public, a montré une belle envie et des qualités tennistiques que nous n’avions pas oubliées.

Dayana Yastremska surfe sur une belle vague cette semaine. Elle a en effet remporté ses 4 matchs sans perdre le moindre set, dont son dernier face à Sabalenka. Actuellement 11e, cette dernière n’est pas vraiment dans une forme étincelante depuis quelques semaines (elle s’est par exemple faite sortir dès le premier tour de Rome par Alizé Cornet, qui est loin d’être une référence en ce moment). L’Ukrainienne n’a encore jamais perdu de finale sur le circuit principal (2 trophées, en 2018 et en janvier dernier). Elle tentera, pour la première fois sur terre battue, de remporter un troisième titre.

Les deux premiers trophées remportés par Yastremska l’ont été face à des adversaires loin du niveau de Caroline Garcia (Qiang et Tomljanović, alias Madame Kyrgios). La Française a plus d’expérience en finale (7 victoires pour 3 défaites jusqu’à présent) et aura le public avec elle pour remporter, je l’espère, une 8e (la deuxième à Strasbourg d’ailleurs).

Pronostic : Victoire de Caroline Garcia

Confiance : 

risus mi, odio ultricies Lorem consequat.
X
17 Partages
Partagez17
Tweetez

Partagez cet article à un ami