PronoTennis.fr

Pronostic S-Hertogenbosch (2e tour) : Adrian Mannarino – Fernando Verdasco

Adrian Mannarino – Fernando Verdasco

Ah, Mannarino et son magnifique « Aya ! » qu’il lâche à pratiquement chaque coup de raquette. Le Français a débuté ce mardi une partie de saison qu’il affectionne tout particulièrement (le gazon c’est son truc, sans mauvais jeu de mots). Pour son premier tour aux Pays-Bas, il s’est baladé face au local Thiemo De Bakker.

À l’inverse, Fernando Verdasco entame ce jeudi une rencontre sur une surface moins plaisante pour lui. Pourtant, il a quelques armes sympathiques pour évoluer sur cette surface. À commencer par un service puissant lui permettant de réussir de nombreux aces. Néanmoins, là où il rencontre des soucis c’est lorsque la balle revient trop vite ou qu’il est forcé de courir. Et c’est là que je me dis qu’Adrian Mannarino a de quoi battre l’Espagnol.

En effet, le Français n’est pas le joueur le plus puissant du circuit, mais sa patte gauche lui permet souvent de trouver des zones incroyables, rendant la tâche difficile pour ses adversaires. De plus, il maîtrise de nombreux coups, à commencer par les amorties et les montées au filet, qui devraient plus d’une fois faire courir son adversaire (qui n’est plus tout jeune). Et ce dernier pourrait bien être contrarié.

Enfin, il faut savoir que ces deux joueurs se sont déjà affrontés à 3 reprises entre 2009 et 2017, et qu’Adrian a remporté la seule rencontre sur gazon. C’était lors de leur dernière confrontation, en Turquie.

Pronostic : Victoire d’Adrian Mannarino

Confiance faible

Fiches : Adrian MannarinoFernando Verdasco

Nullam Praesent nec ut elit. ante.
X
19 Partages
Partagez19
Tweetez

Partagez cet article à un ami