Pari du 14/05 – ATP Rome : Verdasco – Young et Fognini – Berrettini

Edition mai 2017 : PronoTennis.fr a changé d’orientation (voir cet article).

C’est certainement le dernier pari de ce type, alors je me lâche sur la mise. En effet, je devrais réorganiser le site dans les prochains jours. Restez à l’écoute pour en savoir plus.

Les matchs :

Fernando Verdasco – Donald Young

Fabio Fognini – Matteo Berrettini

Mon pari : Victoire de Verdasco (1.25) et de Fognini (1.15) @ 1.44

Malgré son âge (33 ans), Fernando Verdasco reste un joueur redoutable. Ce puissant gaucher n’a pas réussi son premier match chez lui à Madrid. Il faut dire qu’il est tombé au premier tour face à un client : Alexander Zverev. Et pourtant, il a réussi à titiller l’allemand. Généralement, il ne joue pas ce tournoi de Rome avant Roland Garros, mais il a fait une exception cette année. Quoi qu’il en soit, un Masters 1000 ne se refuse pas. Pour ce premier tour, l’espagnol va affronter un autre gaucher : Donald Young, un américain qui a plutôt l’habitude de jouer sur dur. En effet, il ne déchire pas vraiment sur la terre battue, malgré son souhait de s’améliorer en jouant des Challengers. Young n’a pas participé à des compétitions depuis plus d’un mois. Je ne vois pas comment il pourrait être au top physiquement. Je pense que ce manque de rythme va se payer cher face à un joueur aussi expérimenté et agressif que Verdasco.

A vrai dire, le second match est plus pour faire monter la cote. Fabio Fognini va jouer face à un compatriote classé 250ème, invité dans le tournoi. Je ne vois pas comment Fognini pourrait passer à côté de ce match qui se joue dans son pays, face à un joueur de 21 ans qui n’a clairement pas son niveau.

Donnez votre avis :

ut mattis ut Curabitur dapibus suscipit
X
Partagez
Tweetez

Partagez cet article à un ami