Indicateurs de confiance

Bonjour à tous,

Tout d’abord, sachez que je suis très heureux de vous retrouver pour une nouvelle saison. Je vous remercie pour vos différents messages et j’espère que nous pourrons nous éclater pendant longtemps.

Comme vous le savez, j’ai pour habitude de mettre un niveau de confiance après chaque pronostic. Pour 2019, j’ai décidé de présenter cet indicateur sous une autre forme.

Vous trouverez ci-dessous le détail des 3 nouveaux indicateurs de confiance :

Confiance élevée

Je juge le pronostic peu risqué. C’est un échec pour moi lorsqu’il ne passe pas. Attention : peu de risques ne veut pas dire qu’il n’y en a pas du tout.

Confiance moyenne

Je suis confiant dans le pronostic tout en restant prudent. En effet, le résultat du match peut dépendre d’éléments imprévisibles (exemple : gestion d’un public hostile, physique ou récupération du joueur, match techniquement équilibré, etc.).

Confiance faible

Je juge le pronostic risqué car il dépend d’éléments très imprévisibles.
J’utilise également cet indicateur lorsque je sens qu’un favori pourrait tomber dans un piège, ou qu’un outsider est capable de créer la surprise.

Je vous remercie une nouvelle fois d’être aussi nombreux à suivre PronoTennis.fr, et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année !

À bientôt,

Sylvain

ipsum felis dapibus tempus ultricies dictum ut leo diam
X
12 Partages
Partagez12
Tweetez

Partagez cet article à un ami